Bonsoir
J'ai actuellement une NB4 que neuf m'a fournit donc je la loue sans la payer vu que j'ai l'offre 100% neuf box
Avant de m'abonner je voulais aller l'acheter en magasin mais comme une personne de chez Neuf m'a contacté afin de m'abonner, je n'ai pas eu besoin d'aller l'acheter
Mais si par exemple je décidais d'aller en acheter une en magasin, je me doute bien que Neuf ne me la remboursera pas vu que je suis déjà client mais est-ce possible de posséder 2 box (1 que Neuf me loue + 1 box acheté)
J'ai lu que normalement si on décide de l'acheter il faut la déclarer au service client et leur renvoyer celle que Neuf me loue, mais moi ce qui m'intéresserait surtout c'est d'en avoir une à moi au cas si celle que j'utilise actuellement tombe en panne afin de toujours avoir le téléphone fixe fonctionnel
Donc, si j'en achète 1 soit en magasin soit à quelqu'un qui ne s'en sert plus, et que je ne le dis pas au service client, est-ce que ce sera légal vis à vis de Neuf ?
Pourra t-elle fonctionner sans problème avec mon abonnement et mes codes actuels ?
Merci de vos réponses qui me seront précieuses