Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Achat Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

bjc1950
Bonsoir

J'ai actuellement une NB4 que neuf m'a fournit donc je la loue sans la payer vu que j'ai l'offre 100% neuf box

Avant de m'abonner je voulais aller l'acheter en magasin mais comme une personne de chez Neuf m'a contacté afin de m'abonner, je n'ai pas eu besoin d'aller l'acheter

Mais si par exemple je décidais d'aller en acheter une en magasin, je me doute bien que Neuf ne me la remboursera pas vu que je suis déjà client mais est-ce possible de posséder 2 box (1 que Neuf me loue + 1 box acheté)

J'ai lu que normalement si on décide de l'acheter il faut la déclarer au service client et leur renvoyer celle que Neuf me loue, mais moi ce qui m'intéresserait surtout c'est d'en avoir une à moi au cas si celle que j'utilise actuellement tombe en panne afin de toujours avoir le téléphone fixe fonctionnel

Donc, si j'en achète 1 soit en magasin soit à quelqu'un qui ne s'en sert plus, et que je ne le dis pas au service client, est-ce que ce sera légal vis à vis de Neuf ?

Pourra t-elle fonctionner sans problème avec mon abonnement et mes codes actuels ?

Merci de vos réponses qui me seront précieuses
pault2002
Bonsoir,

Vous pouvez acheter autant de NB4 que vous voulez smile.gif
omegatron
CITATION
J'ai lu que normalement si on décide de l'acheter il faut la déclarer au service client
blink.gif Et pourquoi donc ?
Léo_SFR
Bonjour bjc1950,

Vous pouvez avoir les deux neufbox, cela ne pose pas de soucis particulier.
Et la neuf box achetée en magasin fonctionnera sans configuration particulière.
bjc1950
CITATION
CITATION
J'ai lu que normalement si on décide de l'acheter il faut la déclarer au service client

blink.gif Et pourquoi donc ?

Il me semble avoir lu sur ce forum dans un post quelqu'un qui disait ceci

Merci beaucoup de vos réponses
Léo_SFR
Et bien ce que vous avez lu était erroné, il n'y a rien a déclarer.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.