Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rien De Fonctionne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

99911
bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 100% neuf box depuis le mois de janvier et... rien ne fonctionne depuis le début de mon abonnement (ni internet, ni téléphone, ni TV). J'ai eu de nombreux contacts avec le service technique, le problème a été identifié depuis plusieurs mois : il s'agit d'un problème d'alignement qui à ce jour n'est toujours pas résolu. Pendant ce temps, je continue a payer mes factures (prélèvement automatique) et des factures astronomiques de téléphones portables en raison de mes appels vers la hotline. Le pire est que sur ma dernière facture neuf, des appels téléphoniques m'ont été facturé (alors que je n'ai pas de ligne) ainsi que l'option "sécurité plus" (15 euros pour trois mois) bien que j'ai demandé son retrait il y a plusieurs mois par téléphone.
Je suis à bout.

J'ai déjà envoyé une lettre au service de réclamation de neuf mais cela n'a eu aucun effet. Pourriez-vous me donnez des conseils? je pense demander la résiliation de mon abonnement et la restitution des sommes indument perçues par neuf mais au regard des difficultés traversées lors de la phase d'abonnement, je crains que la procédure de résiliation et de remboursement relève du parcours du combattant...

Merci

une abonnée excédée
pault2002
Bonsoir,

Pensez à compléter votre profil comme indiqué ci-dessous smile.gif
depanheur
bonsoir,et bien quelle patience sad.gif , la première chose a faire est d'envoyer une mise en demeure vu le temps écoulé ,neuf n'a aucune excuse ,donnez a dater de la réception du recommandé 15 jours pour vous fournir les services , et indiquer que vous résilierait cette abonnement aussi

demander en postant ici le changement de mode paiement ,et passer en chèque ou en tip ,cela évitera des débits automatique sur votre compte
et vous pourrez régler les factures que vous juger utiles ,faite opposition a votre banque aussi

pour le pack de sécurité que neuf vous a imposez demander sa résiliation ici

sur la mise en demeure ,demander le remboursement ,de tout ses frais et le remboursement des communications hotline ,et sans réponse dans les 15 jours procéder a la résiliation ,saisir le juge de proximité au besoin {pas besoin d'avocat}
vu la faute de neuf de ne pas vous fournir le service ,vous pouviez résilier trente jours après la signature du contrat ,sans frais de résiliation ,votre courrier au service réclamation était recommandé ?
bonne soirée
99911
Oui, j'avais fais un recommandé. Le service client m'a rappelé en me promettant une mise en service rapide et le remboursement immédiat (dans un premier temps) des frais de téléphone vers la hotline mais au final... rien du tout.

Est-ce qu'un CORP peut m'aider???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.