bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 100% neuf box depuis le mois de janvier et... rien ne fonctionne depuis le début de mon abonnement (ni internet, ni téléphone, ni TV). J'ai eu de nombreux contacts avec le service technique, le problème a été identifié depuis plusieurs mois : il s'agit d'un problème d'alignement qui à ce jour n'est toujours pas résolu. Pendant ce temps, je continue a payer mes factures (prélèvement automatique) et des factures astronomiques de téléphones portables en raison de mes appels vers la hotline. Le pire est que sur ma dernière facture neuf, des appels téléphoniques m'ont été facturé (alors que je n'ai pas de ligne) ainsi que l'option "sécurité plus" (15 euros pour trois mois) bien que j'ai demandé son retrait il y a plusieurs mois par téléphone.
Je suis à bout.
J'ai déjà envoyé une lettre au service de réclamation de neuf mais cela n'a eu aucun effet. Pourriez-vous me donnez des conseils? je pense demander la résiliation de mon abonnement et la restitution des sommes indument perçues par neuf mais au regard des difficultés traversées lors de la phase d'abonnement, je crains que la procédure de résiliation et de remboursement relève du parcours du combattant...
Merci
une abonnée excédée