Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dd Sur Nb4 : problème De Copier/coller Sous Filezilla
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Didier84
Bonjour à tous.

Je viens de brancher un DD externe sur ma NB4 apres avoir suivi la procédure 9T mais
Impossible de créer un dossier ni de transférer le moindre fichiers avec FilZilla.

J'obtiens :

Réponse : 553-Can't open that file: Permission denied
Réponse : 553 Rename/move failure: No such file or directory
Erreur : Erreur critique

N'y a t il pas une mise à jour du firmware à faire ?

Merci.
marcodel
salut
ton DD est formate en fat 32 ou ntfs ?
fat 32 : lecture et ecriture
ntfs : lecture seul
a+
Didier84
Merci de t'interresser à mon cas.
J'ai formater en Fat32 selon les préconisations du tutorial de 9.
A+.
Didier84
Bonjour,
Devant le peu d'enthousiasme que sucite mon problème je fais mon mea culpa et je précise :
DD externe branché sur PC : pas de problème.
DD externe branché sur NB4 : uniquement en lecture seule mais possibilité de prendre les fichiers pour les copier sur C:/
problème idem que ce soit par FilzZilla ou Webdav.

Info importante : le seul endroit ou je peux copier sur mon DD externe c'est avant le sous répertoire SDA1 , ce dernier est d'origine et je ne peux le virer ( je pense qu'il doit être l'"ame" du fonctionnement ).

Il est formaté en Fat 32 , partition unique.

AIDEZ-MOI SVP , je tourne en rond depuis 4 jours ( .. à plein temps ! lol ! )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.