Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Catastrophe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Mully
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre neuf avec ouverture de ligne pour 20 euros. Le technicien FT est passé, j'ai reçu mon SMS et le mail de confirmation de neuf pour indiquer que l'activation de la ligne est désormais prête.
Le numéro fourni par FT et différent de celui de neuf.
Lors du branchement de la neuf box avec le kit de connexion, il est impossible de faire fonctionner la neuf box, celle ci se met en alarme à tous les coups. Son voyant d'alimentation reste en vert fixe, et elle bloque sur le voyant TV ou TEL avant de se mettre en alarme pour ensuite redémarrer.

Que se passe t-il ? Je n'ai pas de téléphone fixe pour le moment afin de tester ma ligne blink.gif

J'ai absolument besoin du net à la maison, car c'est mon boulot ! Je devient fou ... Que faire !

Merci de votre aide et de vos avis smile.gif
pault2002
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil en suivant les liens ci-dessous smile.gif
Mully
Voilà mon profil est fait smile.gif

J'ai inscris le numéro de ligne ADSL fourni par NEUF. Je pense que c'est celui ci.

Est ce qu'il vaut mieux appeler directement le service technique ? Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.