Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quand La Tv A Mur78
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Réseau SFR NeufBox

wiwi78
bj sa serais pour savoir quand j'aurais le droit a la télé chez neuf la dernière fois j'ai appelais le service clientel et il mon dit quil fesais des travaux et se que quelqu'un peux m'aider

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : MUR78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LES MUREAUX
Longueur de ligne : 2635 mètres [+]
4/10 sur 2170m, 6/10 sur 465m
Affaiblissement : 37.34 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5016 kbps (627 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9396 kbps (1175 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : IF5
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
merci
Leo9T
Bonjour,

Pas de date pour le moment, quand cela sera disponible vous pourrez en faire le choix dans votre espace client.
wiwi78
ok mais se que je comprend pas sais que la il y a 1 personne qui habite pas très loin de chez moi et lui a la télé alors et se que sais normale
Leo9T
Bonjour,

Peut-etre cette personne n'est elle pas raccordé au meme équipement ADSL que vous.

Quoi qu'il en soit, quand la TV sera dispo, vous aurez le choix disponible dans la section abonnement de votre espace client.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.