Salut, voila un ami a fait une demande d'abonnement sur le net concernant l'offre 8 Méga+téléphonie illimitée. On lui a envoyé le modem et c'est là que le problème commence, en effet ses parents pas d'accord (ils n'ont pas été concertés) n'ont pas accepté à la livraison le modem et ont renvoyé le facteur et son colis. Le problème c'est qu'ils ont reçu une lettre leur réclamant les 45 euros de frais de résiliation. Ils m'ont donc demandé me sachant chez 9T s'ils avaient le droit de réclamer cette somme, je leur ai alors demandé s'ils avaient envoyé le bulletin de dégroupage total et le formulaire d'inscription avec RIB et tout le toutim ils me disent que non. Je leur ai répondu, peut être à tort, que tant qu'ils n'ont aucun contrat signé 9T ne peut prétendre recevoir aucune rémunération pour un service qui sur les papiers n'est pas encore demandé. Mais une question me taraude, quelle est la valeur légale de la demande online réalisée pour commander le service, entraine t elle un engagement?
Bref quel évènement nous engage auprès de l'opérateur la signature du contrat ou la demande online?
Merci pour lui