Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Conexion Internet
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

KITTYS
bonjour!!!!j'espere que l'on pourra m'aider ici.
Alors voila mon probleme,j'utilise windows xp ultimate edition,je suis en degroupage total avec l'offre adsl a 29euros90 et le boitier neuf et le nb4.J'accede qu'a certaines pages internet.Comme pour mininova je ne peut pas y accéder (connexion échoué)et plein d'autre page comme les blog etc..
J'ai fait pas mal de recherche mais la j'en peux plus.D'apres ce que j'ai compris mais ports 20,21,22,23 et 80 sont fermé et je sais pas comment les ouvrir.
J'ai fait tout les manipulation demander par l'assitance de free mais sa marc he pas il m'ont dit que sa venait de microsoft.
J'ai fait un tuto sur microsoft probleme navigateur mais pas de changement!!!!!AIDEZ -MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!
Henry9T
Bonjour,

Si vous avez un parefeu, commencez par le désactiver. Si vous n'y arrivez pas démarrez en mode sans échec avec prise en charge réseau.
KITTYS
Mon pare-feu est désactivé.
Pas de changement.
Comment on configure les port 20,21,22,23 car il sont fermer et d'après d'autre forums c'est ce qui bloque la connections a certains sites
KITTYS
UP!!!!
Katz
Salut,

à ce que je vois ton Windows ULTIMATE EDITION c'est une version de Windows modifée donc surement non légale, enfin..

Il doit surement y avoir des modifs qui bloquent certains de tes accès, après faudrait savoir ce que ton Windows contient en nouveau et en moins.

Installes un truc plus propre wink.gif

Sinon une autre chose ça peut être un virus (surement probable vu le Windows wink.gif) >> go scan anti virus !

pour te permettre de vérifier ton port 21, par exemple, télécharge ftp://clubicvisiteur16572:1211909021@ftpc...ncais_10297.exe

c'est un truc de 300Mo, ça te laissera le temps de vérifier.
Ensuite touche Windows + R > CMD > OK
tu tapes dans la console netstat -an
dans les adresses distantes tu en avoir un ou plusieurs avec xxx.xxx.xxx.xxx:21 smile.gif

T'as envi de faire mumuse avec les ports : à la place de netstat -an tu tapes tcpview
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.