Bonjour à tous,
J'ai la NB 4 avec deux ordinateurs, dont un portable sous Vista. Jusqu'ici, mon seul problème était une déconnexion du Wifi de temps en temps: je pointais mon curseur en bas à droite, Windows réparait et ça repartait. Mais depuis vendredi, la galère: j'ai essayé plusieurs fois de configurer manuellement le Wifi en suivant le tutoriel du forum. Mais dès que je débranchais le câble éthernet, connexion limitée à accès local seulement ou même plus de connexion du tout.
Comme je suis une flèche, j'ai bidouillé les paramètres de ma carte réseau, en décochant certaines cases (je ne sais même plus lesquelles). Le résultat: toujours pas de connexion.
Problème: je sors en emmenant mon portable ce matin, une borne Neuf est présente; je la capte et me connecte nickel. Je me dis que c'est bon et qu'en rentrant à la maison tout sera rentré dans l'ordre avec le Wifi... Rien du tout: dans la procédure de config manuelle du Wifi, arrivé à ajouter un réseau à portée de mon ordinateur, rien! Winbdows ne capte absolument rien!!
Bref, vous aurez compris que j'ai besoin d'aide. Merci encore!