Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Distance Maximum pour recevoir neuf tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

foxer37
J'ai mes beaux parents qui viennent d' acheter un pc et qui recherche un service internet le plus complet possible . Leur distanse par rapport au Dslam est de 2300 m . Pas trop eloigné pour la 9 Tv ??
solite75
bonjour,

Je crois que pour la distance ca ira, mais il y a aussi d'autres parametres qui entre en jeu comme : la qualité de la ligne ( par ex : l'affaiblissement..), pour ma part je suis a 2673 m du dslam d'aprés Degrouptest et j'ai un affaiblissement de 31.06 db, et la télé fonctionne parfaitement sauf de trés rares pixelisations.

Voila, j'espere que ca pourra t'aidé.

Ciao smile.gif
Jeumeu
Pour avoir la télé, il faut un débit d'au moins 4,7M.

Donc en gros, avec une qualité de ligne normale, à plus de 3500m, t'es mort.

Maintenant, tout cela est un peu théorique, donc prudence; il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu.
foxer37
Le site du 9 leur propose 5 a 8 mega mais pas encore la TV donc cela sera OK quand celle ci debarquera .
Merci pour vos reponses .
loic69
Theoriquement oui mais bon avec le neuf on est jamais sur...
foxer37
C'est principalement la telephonie qui les interesse . La Tv sera un bonus ( surtout quand Canalsat sera dispo ) pour s'affranchir des tarifs de FTcable .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.