bonjour,
tout dabord je n'est pas su renseigner le type de ma neufbox das mon profil je pense d'après se que j'ai pu voir sur certain forum que j'orai la trio 3C mai j'en suis pas sur ! coment pourrai-je savoir cela ?
ensuite, j'ai eu quelques souci avec mon telephone (plus de tonalité) je suis aller dans l'interface de la box et je n'arrivais pas faire les 3 etapes du tests j'ai donc essayer de chercher un peu plus loin se qui pouvai se passer ! enfin de compte c'etais simplement le telephone qui etais mort, on l'a remplacer et il remarche !
mais en "cherchant un peu plus loin" j'ai du toucher a quelque chose qui ne falai pa, et je ne pouvais plus aller dans l'interface de la box... j'ai donc chercher encor pour essayer de r'avoir accès a ces parametre, mais finalement j'ai du fair vraiment une grosse conerie car je n'est plus internet du tout !! :-(
j'ai donc decider de desinstaller internet et le kit de connection du neuf manque de bol, je ne retrouve plus le cd d'install du neuf ? ya t'il un moyen de creer la connection en paramettrant tout a la main (sans l'cd) peut etre qu'aprè cette reinstallation internet remarchera et je pourrai peut etre accéder a nouveau a l'interface... (enfin ... j'espere !!^^).
Merci d'avance a tout ceux qui pourront me repondre !