Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Pack Sécurité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Courina
Bonjour,

j'ai demandé la résiliation de ce pack sur le forum dédié, mais étant donné que je n'ai jamais utilisé ce pack ni même activé, j'aimerais que ma dernière facture du 14/05 (qui me sera prélevée le 03/06) soit corrigée ou bien qu'une rectification soit faite sur la prochaine. Actuellement, vous allez me facturer 14.68€ pour ce pack que je n'ai jamais demandé.

Merci d'avance.
Fred_SFR
Bonjour,

Je vous confirme qu'une régularisation de 10.66€ apparaîtra sur votre prochaine facture sous forme d'avoir en plus d'un ajustement de 4,02 euros.

Cdlt.
Elodie1987
Bonjour,
Puisqu'il est de rigueur de poster nos problèmes dans les sujets appropriés, je suis ici pour vous faire part de mon accablement face à l'incompétence de certains conseillers de la Hotline et demander le remboursement du pack neuf sécurité que l'on me facture depuis l'activation de ma ligne bien que je ne l'aie jamais activé, ni demandé.
J'ai appelé déja nombre de fois la hotline (bien que le coût m'ait calmée !) (et à la soucription on m'avait bien dit qu'un coup de fil et mes soucis seraient réglés !) et pourtant, en indiquant expressément que je ne voulais pas de ce pack sécurité, on me l'a quand même facturé. C'est tout de même grave. Aussi, j'ai mis longtemps à trouver ce forum et comme apparemment, quelqu'un nous écoute ici, je vous sollicite pour régulariser cette situation et me rembourser les sommes indûment versées et je vous remercie par avance.
Cordialement,
Elodie B.
Fred_SFR
Bonjour Elodie1987,

Résiliation et régularisation du Pack Sécurité effectuées ce jour.

Cdlt.
Courina
Super! Merci beaucoup pour votre réactivité! clap.gif
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.