Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Ligne - Pas Adsl, Ni Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

clo05
onjour,

J'ai oser franchir le cap : passer à l'ADSL dégroupé...

mais je commence à regretter.

depuis le 15 avril : plus de téléphone.
et pas de signal non plus pour accéder à internet.

ce week end, j'ai appeller le service technique. ( par ailleur sympatique et qui apris son temps, c'est assez rare pour le souligner)

apres 30 mn de test, ils ont conclu qu'ils allaient contacter FT pour voir si le problème ne venait pas de ce coté là.
Si, celà s'avère etre OK pour FT, ils se sont engagé par téléphone à ce que un Technicien intervienne dans la semaine chez moi !!!

Franchement, je désespère !!! tout parait si simple lorsqu'il font de la pubà la TV.
au moindre problème çà devient beaucoup plus compliqué, surtout lorsque tu perd la connexion téléphonique.

avez vu eu des expériences similaires ?
quels sont les délais d'attentes ?

comment en cas de problème qui persiste revenir chez FT ?

merci pour votre aide
clo05
je viens de rapellerle service technique.

la reponse est tres "langue de bois".

"nous nous efforceons de resoudre au plus vite ce problème"

me voilà bien avancé !!

quelqu'un peut il m'eclairer sur comment se passe les demarches avec FT et quel type de technicien se deplace à domicile et pour que faire ?

merci
clo05
hello !!

toujours rien !!

est ce qu'un cop9 peux me reponde ?

merci
clo05
bonjour,

mon cas st-il à ce point trop désespéré pour qu'aucun corp-9 ne veullent me repondre et me donner des infos ?

merci d'avance aux gentils techniciens de 9 !!!

merci
Noël_SFR
Bonjour,

Suite à un premier retour réseau sans défaut apparent sur votre ligne, une intervention à domicile vous a été programmée. Vous serez contacté prochainement afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
clo05
le technicien doit passer ce vendredi 06 juin ntre 12h00 et 14hàà.
espérons qu'il ait al solution.

a bientôt pour al conclusion de cette mauvaise affaire
clo05
voilà !!
le technicien est passé !!

et toujours rien !

a priori mon intallation est OK.
une nouvelle intervention doit etre programmé avec France Télécom sur le repartiteur !!!!(ou je ne s'est quoi !!!)

espérons que çà va marcher !!!

france télecom ferait-il expres de faire des mauvaises connexion ???

encore une semaine a attendre.

je vais demander un geste commercial à Neuf, car pas de ligne depuis le 15/04/2008.

j'espère qu'un NEUFCorp pourra me tenir informé et verifier que la demande a bien été remontée pour expertise sur répartitur .....

a bientôt pour de nouvelles aventures !!!

moi qui avait tant inciter d'autres personnes a passer à Neuf, je pense que si çà ne resout pas rapidemen, je reverrai mes positions !!!!!
titi95
Ecrit à Neuf qu'il ne tient pas son obligation contractuelle de service.

Demande le remboursement de ton abonnement depuis la date d'activation (pour Neuf) de ta ligne jusqu'au réglement du dysfonctionnement.
Demande en plus un dédommagement pour dommages et intérêts (frais, temps passé...) correspondant à 1 mois d'abonnement (29,90) pour chaque mois d'absence de service commencé.

Pour le faire, envoie un message en cliquant sur contact sur l'espace client (en bas et à droite), puis ADSL, question sur facture...
Tu auras un accusé de réception, puis une réponse.

Conseil : il faut écrire !
Il est inutile de passer trop de temps et d'argent sur la hotline.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre dossier est bien relancé auprès des services FT à ce jour. Si le prochain retour s'avère négatif, nous demanderons une expertise de ligne pour votre cas.
clo05
CITATION(Noël9T @ dimanche 08 juin 2008 à 10:20) *
Bonjour,

Votre dossier est bien relancé auprès des services FT à ce jour. Si le prochain retour s'avère négatif, nous demanderons une expertise de ligne pour votre cas.

il semble que çà refonctionne.....

mais je reste tres prudente !!!

comment faire pour réclamer au service lientelle, vu que ce n'est que depuis aujourd'hui que je peux reelleemnt me connecter ?

merci
Noël_SFR
Bonjour,

Un retour indiquant la correction d'un défaut sur votre ligne est effectivement présent depuis hier.

Concernant la demande de geste commercial, il vous faudra contacter le service client par courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale du forum.
clo05
çà semble fonctionner correctement !!

en tout cas, je remercie le tEchnicien des Dpt 04 et 0( qui s'est déplacé chez moi.
Trs sympa, à l'ecoute, compétent,........

il faut aussi le dire quand c'est bien !!!!

voilà, j'espère que je n'aurais plus de souci technique

je vous raconterai la reponse du service commercial sur ma demande de geste commercial.

merci à tout ce qui m'ont aidé !!!
titi95
J'espère que c'est bon définitivement...

N'oublie pas d'écrire pour avoir un remboursement du forfait et un dédommagement.
Voir mon message du 6 juin.

Bonne chance.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(clo05 @ vendredi 13 juin 2008 à 18:22) *
en tout cas, je remercie le tEchnicien des Dpt 04 et 0( qui s'est déplacé chez moi.
Trs sympa, à l'ecoute, compétent,......

Et Noël9T qui a suivi votre sujet wink.gif
clo05
et aussi, les 9tech du forum !!!!

d'ailleurs, vous etes payé par neuf ?

merci encore
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.