Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio2 Contre Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jpfa34
Bonjour,
L' echange Trio2 contre une NB4 est-il gratuit comme j'ai pu le lire sur ce forum, et comment le valider ??
(j'ai la neufbox avec le tel et la tv)
Merci pour la réponse...
Leo9
Salut, si tu ne l'as pas déjà, demande là passer en 100% NEUFBOX, depuis l'espace client ou en les appelant.
Léo_SFR
Bonjour jpfa34,

IL y a effectivement eu une offre pour les passages de Trio2 --> NB4, je ne sais pas si celle ci est encore en cours pour le moment.
Il faut attendre le passage d'un CORP9 Commercial.
Fred_SFR
Bonjour jpfa34,

Merci de completer votre profil pour étude de votre dossier.

Cdlt.
jpfa34
Mes references : ******
Fred_SFR
Pas de référence sur le forum svp ! renseignez votre numéro de téléphone dans votre profil !

L'échange peut se faire sans frais, je valide la commande aujourd'hui, vous recevrez la NB4 dans un délai d'une semaine maximum. A reception de celle-ci, il faudra renvoyer la Trio 2, un bon de retour sera présent dans le colis de la NB4.

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.