Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tel Nb4 Depuis Le 26/05/08
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

S. Francheteau
Bonjour

nous n'avons plus de téléphone depuis ce matin et ce malgré de nombreux reboot de la NB4.
J'ai effectué les tests de téléphonie qui sont OK
Réinitialiser la NB mais rien

Par contre pour l'ADSL tout est ok !
Toujours pas de tel ce soir !

Au secours !
S. Francheteau
Au secours !!

Toujours pas de téléphone !

Je pense qu'il y a un problème sur ma ligne ?!?
S. Francheteau
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment contacter l'assistance technique du neuf si on n'a plus de téléphone ???

J'ai essayé depuis une cabine (si si ça existe encore) mais ce n'est pas possible !

J'ai un forfait de tel portable de 30 minutes donc autant dire que c'est mort !!

Au secours !!!
A l'aide !!!
S. Francheteau
Aujourd'hui 4ème jour sans téléphone !
Ca devient long, j'espère que quelqu'un va me répondre !
S. Francheteau
Le téléphone a été rétabli hier après-midi mais je ne félicite pas le neuf car aucune communication à ce sujet !

Le minimum serait d'être averti par mail ou alors que l'on voit sur leur site qu'il y a des incidents en cours !

Bref.

Heureusement tout est redevenu normal mais pas d'explication
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.