Bred rappel des faits :
- client AOL pendant 4 ans : jamais un seul problème
- interruption de l'abonnement AOL en novembre pour cause de déménagement : OK
- reprise de l'abonnement en février par le Neuf : les ennuis commencent
- Internet + TV : OK
- On m'envoie une NeufBox, j'utilise internet en wifi, j'achère même un portable Twin.
- Le téléphone fixe n'a jamais fonctionné.
- Après 2 mois et quelques heures passées avec le service technique et service commercial on m'apprend que je suis rattaché à la plateforme AOL et que ça ne marche pas avec une NeufBox.
- Demande de modification de l'offre effectué (suivi de commande OK)
- 2 mois après, rien ne s'est passé, mon dossier est resté en attente!!
A 4 reprises on me dit qu'il faut faire une manipulation sur la NeufBox pour que ça fonctionne (le diagnostic de la téléphonie, je sais le faire tout seul). Après quelques difficultés pour comprendre que je ne peux pas appeler de chez moi car le téléphone ne fonctionne pas, et que je ne souhaite plus claquer mon forfait de portable en les appelant, on me dit de convenir d'une heure pour me rappeler. J'attends toujours ces appels ("promis juré je vous rappelle").
Mon requête n'est pourtant pas compliquée : je souhaite avoir un téléphone qui fonctionne avec ma NeufBox. Etant donné que j'ai été assez patient, si la situation n'est pas corrigée avant la fin de la semaine, j'engage un recours et une résiliation.
Je demande aussi bien entendu une prise en compte de tout ça sur les factures de 34,90€ que je paye tous les mois.
Laurent
Rien de bien complexe et pourtant j'ai l'impression