Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Freeze/deco Puis Reco...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

kamikak
Bonsoir,

Je suis chez neuf depuis fin Janvier 2008, je me permet de poster car je suis au bout du rouleau ouch.gif .

Je suis en degroupage totale avec tele/telephone en ethernet avec une NB4,mon probleme est le suivant :
ma connexion freeze, la box deco puis se reco (le tout en 2 minute environ) .

J ai lancé l outils de diagnostique NEUF lorsque que le probleme se produit, et sa bloque a l étape " CONNEXION A NEUF " puis il est écrit " il existe un prbleme de connexion non resolu, veuillez lancer l outil de diagnostique"

jai tout essayé alors si une personne peu m aider j en serai ravi car jai contacter le service NEUF par telephone ils ont reduit mon debit a 8M au lieu de 20M mais cela na servi a rien.

merci bien.

Cordialement.
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
kamikak
cest fait rolleyes.gif
Katz
CITATION(kamikak @ mardi 27 mai 2008 à 00:52) *
cest fait rolleyes.gif

Caractéristiques de votre ligne téléphonique: Aucune information yahoo.gif
kamikak
bonsoir,

effectivement rolleyes.gif

Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 21.3 dB
Marge de bruit flux montant 19.0 dB
Atténuation flux descendant 11.0 dB
Atténuation flux montant 6.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 02 h 28 min 28 s
kamikak
Bonjour,

Mon probleme serai du a des pertes de connexion PPP ( aucun probleme au niveau TV/TEL )

Si sa peu aider a la resolution de mon probleme...

Cordialement.
kamikak
bonsoir,

Temps de service PPP 0 j 00 h 11 min 06 s

Le probleme persite...

Ya t il une solution?

Cordialement.
kamikak
Bonsoir,

Nouveau record :

Temps de service PPP 0 j 21 h 03 min 50 s

Peut etre que le probleme est résolu wub.gif

Mais j attend quand meme de voir...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.