Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Echange De Décodeur Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

DenKo
Bonjour,

Je vous explique mon histoire. Alors en fait, j'ai eu besoin de faire un échange du décodeur neuf Telecom. Seulement, lorsqu'ils m'ont envoyé le nouveau décodeur, je n'étais pas chez moi : parti en stage pendant 1 mois.
Ma mère, voyant qu'un colis m'est adressé, le recupère à La Poste et le laisse dans ma chambre... Seul souci, je viens de l'ouvrir et le petit papier avec précise que si nous ne renvoyons pas le nouveau décodeur dans les 2 semaines qui suivent la réception, nous serons facturés d'une pénalité forfaitaire en l'occurrence de 300€ !
Evidemment n'étant pas chez moi, je n'ai pu leur renvoyer ! Et je n'ai pas les moyens de payer 300€ de pénalité !
Que faire ? J'ai en ce moment très peur de voir arriver cette facturation...

Merci pour votre aide,
DenKo.
Fred_SFR
Bonjour DenKo,

Vous n'avez pas encore été facturé du décodeur. Renvoyez le rapidement si cela n'est pas encore fait.

Cdlt.
DenKo
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai renvoyé le décodeur aujourd'hui-même, j'ai appelé également le service client qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, et que je ne serais pas facturé.
Merci encore,
Cdlt,
DenKo.
Fred_SFR
A votre service,

bonne journée.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.