JFG
mardi 27 mai 2008 à 03:33
Bonjour,
j ai souscris à l offre 100% neufbox en début d'année mais je ne souhaite garder que l'offre ADSL 20Giga et ne payer que les 14,9 par mois en resiliant les parties télévision et téléphonies ainsi que les packs gratuits. Comment doit-je procéder exactement (merci de préciser les adresses auquels ecrire et/ou renvoyer le decodeur TV)?
cordialement,
Jean-François *********
Cotdaz
mardi 27 mai 2008 à 08:44
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
JFG
mardi 27 mai 2008 à 18:03
oui merci, je viens de le faire. Pouvez vous m aider?
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 11:59
Bonjour JFG,
Changer votre offre dans l'immédiat n'est pas possible car votre ligne est en dégroupage total, si on supprime la ligne vous n'aurez plus d'ADSL.
La seule solution est d'ouvrir une nouvelle ligne France Télécom et nous pourrons mettre en place un abonnement en ADSL seul. Mais vous continuerez à payer l'abonnement de la ligne aupres de France Télécom qui est de 16 euros par mois.
Ce qui vous ferait à payer 16€ + 14,90€ soit 30,90 euros par mois au lieu de 29,90 euros comme actuellement (sans compter une majoration de 5€ mensuelle sur votre abonnement ADSL si vous n'optez pas pour la présélection).
Cdlt.
JFG
mercredi 28 mai 2008 à 17:08
merci pour ces réponses,
cordialement
JF
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 17:12
A votre service, bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.