Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jurisprudence
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ronan45
Bonjour,

Je tiens juste à signaler que depuis novembre 2007, les fournisseurs d'accès à internet ont une obligation de résultats et ne peuvent se rétracter en cas de problème derrière France Telecom, par exemple.

Cela veut dire qu'en cas de problème, le FAI doit non seulement mettre tout en oeuvre pour remettre le service en état au plus vite, mais aussi indemniser les clients lésés. Je suis sassez effaré d'entendre que des gens paient un abonnement alors qu'ils n'ont pas accès aux services neuf depuis 1 voire 2 mois ...

Voici un lien qui résume les droits des clients.

En espérant que vos problèmes (et les miens aussi d'ailleurs ...) soient règlés rapidement ....

Bon courage.
SEVSEV59
Merci pour l'info en tout cas je suis rassurée ! pour ma part, on m'a prélevé 2 mois d'avance (avril et mai) et à leur je n'ai toujours rien (ni internet, ni telephone) et en plus on ne m'a toujours pas remboursé les frais d'ouverture de france telecom...

Par contre, j'ai peur que LE NEUF traîne des pieds pour me rembourser.
sil
Très intéressant.
Merci Ronan
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.