Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Souci De Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ebty
Bonjour,

Je viens de decouvrir votre forum.

Je suis abonné depuis le debut du lancement du degroupage total et donc sans engagement de durée.

J'ai utilisé ce topic car j'ai presque le même problème qu'ALBAXopro http://www.justneuf.com/Resiliation-Ignoree-t72052.html

La resiliation date mai 2007.
J'ai bien recu par mail l'accusé de reception m'indiquant que neuf avait bien recu mon courrier de resiliation (avec qlq mois de retard qd même)
Et même un courrier me demandant de rendre mon materiel (neuf box ) qui pourtant m'appartient.
Malheureusement suite à un demenagement j'ai dpuis égaré ces deux documents. sad.gif

Je suis patient au mois d'aout 2008 il y a un premier prelevement, que je laisse passer, mais 3 mois plus tard je fais opposition (j'ai eu dans le passé le me problème avec wanadoo et c'était la seule solution pour pouvoir discuter)

Je recois une lettre d'une société de recouvrement menacant d'huissier etc ... je les appele et leur envoi un courrier a eux et a neuf telecom, et reprenant toutes les references me concernant.

Le dossier est a nouveau traité par neuf (nouveau courrier recu de neuf telecom), impossible d'avoir qlq 1 chez neuf, on me recroche même au nez!!! Mais je recoit enfin un courrier de confirmation sans qu'il ne me demande de materiel cette fois ci. Puis neuf me reclame à nouveau de l'argent ... a nouveau personne de joignable qui puisse m'aider ...

Les dernier courrier son cocasse neuf me reclame 175 euros au 26/03/2008,le dossier a été renvoyé a la société de revcovrement qui me reclame 141 au euros au 14/05/2008 qui menace en plus de m'assigner. suite a appel ils ne savent même pas a quelle periode cela correspond. blink.gif de toute facon encore un an et je ne leur devrait plus rien ...

Je suis abonné a present chez un operateur depuis racheté par neuf.

Je crois savoir ce que je vais faire ...

Si qlq1 a une idée merci de son aide.
Fred_SFR
Bonjour ebty

Votre contrat a été résilié le 27/03/08. Nous avons reçu votre courrier de résiliation le 21/06/07, etant donné qu'il y'a un mois de preavis, le service reclamation a régulariser l'abonnement à partir du 21/07/07. La procédure de recouvrement a été annulée. A ce jour, votre facture de clôture présente un avoir en votre faveur de 89,12 euros. Le remboursement de cette somme parviendra sur votre compte dans un délai indicatif de 10 semaines maximum.

Cdlt.
ebty
Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide et pour votre solution.

Cordialement.
Fred_SFR
A votre service, bonne journée.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.