t44
mardi 27 mai 2008 à 16:34
bonjour,
j'ai un soucis avec ma box4 (depuis que je l'ai recut) elle ne fait que se déconnecté ou le téléphone ne fonctionne pas! cela dépend! j'avais fait via ce forum une mise à dispo d'une neuf box 4 gratuitement (avec tony de vitto). et je voulais savoir si un SAV est possible sur ma box actuelle (car j'ai l' impression que cela vient de la après divers manipulation réalisées sur la box sur le pc et sur ma ligne) ou bien il faut que le SAV soit justifié par un appel à la hotline?
par avance merci pour vos réponse
Fred_SFR
mardi 27 mai 2008 à 16:45
Bonjour t44,
Il faudrait vous renseigner auprès du forum technique qui fera les vérifications et tests nécéssaires pour évaluer si le problème vient du modem ou non.
Cdlt.
t44
mardi 27 mai 2008 à 17:47
bonjour hotline9T,
merci pour cette réponse aussi rapide. en fait j'ai déja essayé de contacter les forums technique de justneuf mais sans succès, je n'ai pas eu de réponse.
donc je ne sais que faire, mis à part de téléphoner à la hot line en sachant qu'ils vont me refaire faire les mêmes que j'ai déjà réalisé. si vous avez une idée n'hésitez pas.
cdlt
Fred_SFR
mardi 27 mai 2008 à 17:53
Malheuresement je ne suis pas technicien, je ne pourrai pas vous aider...
t44
mardi 27 mai 2008 à 18:39
oui je me doutais bien!
merci quand même pour vos réponses!!
t44
mercredi 28 mai 2008 à 08:58
bonjour,
j'aurais une dernière petite question à vous demander:
si je n'arrive pas à trouver de solution après avoir contacter le service client, est ce que cela peut être un justificatif pour résilier mon contrat et demander à ne pas payer les frais de résiliation?
et si oui qu'elles seraient les démarches que j'aurais à réaliser dans ce cas précis?
par avance merci pour vos réponses
cdlt
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 10:41
Bonjour,
Pour résilier votre contrat sans frais, il faut qu'un dossier technique soit en cours de résolution depuis 3 semaines minimum, or, ce n'est pas votre cas. Contactez l'assistance technique, vous pourrez toujours négocier le remboursement de votre appel... Ou alors envoyez un courrier au service réclamation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.