Racecarvince
mercredi 28 mai 2008 à 07:33
Bonjour, client neuf (adsl 8M, téléphonie, tv hd) depuis 3 mois maintenant, je n'ai jamais eu aucun problème sur ma ligne mais depuis hier matin, la synchronisation avec ma ligne est impossible, le voyant adsl ne s'allume même plus sur la 9box. Je me demandais si cela pouvait être dû à d'éventuelles interventions de neuf ?
En attendant une réponse de votre part, merci.
Henry_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 10:30
Bonjour,
Vous avez à priori contacté la hotline hier, il vous a semble t-il été dit qu'un incident était en cours. Je vous confirme donc qu'un incident est en cours sur Arras.
Racecarvince
mercredi 28 mai 2008 à 10:33
Oui évidemment, je me demendais simplement s'il était possible d'avoir un peu plus de renseignement voilà tout. La personne du service technique était très aimable, je ne remettais pas sa parole en doute.
PS: Serait-il possible d'avoir une estimation d'un délai avant le rétablissement du souci?
Racecarvince
jeudi 29 mai 2008 à 07:43
Re-bonjour.
Il y a du progrès depuis hier, j'ai récupéré le téléphone. Cependant, malgré la synchronisation de ma ligne ADSL, il est impossible d'avoir internet ou la télévision. La 9box n'arrive pas à se connecter au réseau 9.
J'ai apellé la hotline qui m'a fait faire tout un tas de manipulations et divers tests sans parvenir à régler le problème.
Je me demande si ce n'est pas tout simplement cet incident sur Arras qui n'est tout simplement pas encore totalement réglé?
Pourriez vous m'apporter des précisions sur ce point? Merci.
Henry_SFR
vendredi 30 mai 2008 à 10:22
Bonjour,
L'incident réseau est toujours en cours de résolution.
Racecarvince
vendredi 30 mai 2008 à 13:50
En tout cas depuis hier soir tout remarche pour moi, merci bien.
Cotdaz
vendredi 30 mai 2008 à 21:51
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.