Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mail D'activation Recu Mais Adsl Pas Activé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Erisme6
Bonjour,
J'ai lu certains forum de discussion et ce sujet à déja été traité pour d'autres personnes voila mon problème.
Le 14/05/2008 j'ai souscrit chez neuf, le truc c'est que je viens d'emmenager dans un appartement et quand j'ai fait la souscription il y'avait 3 lignes precedentes deja enregistrer dans la base de donnée pour le meme appart ou j'habite, alors on a choisi avec le teleconseiler une au hazard car je possede 3 prise FT une dans chaque chambre.
Une semaine apres le 22/05/2008 je recois un mail de neuf mentionnant que ma ligne etait activée, le problème c'est que le voyant @ est toujours eteint seul la diode est allumée en verte et le voyant wifi allumé. J'ai appelé 3 fois la hotline, une fois un technicien ma meme dit acheter un filtre maitre chose absurde car je suis en degroupage totale donc pas besoin de filtre. Avec le technicien j'ai branché ma neuf dans les trois autres prises et toujours rien pas de synchronisation. j'ai actuellement plus de 40 euros d'hors forfait et toujours pas de reponse. Que faire pour arranger mon problème. Le téchnicien m'a parlé d'un rapport qu'il a envoyé mais je ne sais pas si ca va arrangé quelque chose.
Merci de m'aider svp.

PS: Les 3 numéro de ligne present dans mon appartement vient peut etre du fait que l'ancien colocataire a souscrit chez numericable et a donc opter pour plusieurs ligne car avant de partir il m'avait dit qu'il était chez nc
Erisme6
Après quelques manip de mon coté ,'ai retrouvé les 2 autres numéros de l'ancien occupant, et en faisant des tests d'eligibilité adsl je n'ai trouvé qu'un seul numéro qui soit compatible, serait il possible en appelant neuf de changer de numéro et de me transferer l'abonnement sur un nouveau numero?
Erisme6
Y a personne qui peut m'aider je ne sais vraiement pas quoi faire svp?
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec le numéro de téléphone qui a servi pour votre inscription chez Neuf.
Erisme6
Merci de me répondre mais le problème à été résolu ce week end par un autre corp 9 merci beaucoup
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.