Bonjour,
J'ai lu certains forum de discussion et ce sujet à déja été traité pour d'autres personnes voila mon problème.
Le 14/05/2008 j'ai souscrit chez neuf, le truc c'est que je viens d'emmenager dans un appartement et quand j'ai fait la souscription il y'avait 3 lignes precedentes deja enregistrer dans la base de donnée pour le meme appart ou j'habite, alors on a choisi avec le teleconseiler une au hazard car je possede 3 prise FT une dans chaque chambre.
Une semaine apres le 22/05/2008 je recois un mail de neuf mentionnant que ma ligne etait activée, le problème c'est que le voyant @ est toujours eteint seul la diode est allumée en verte et le voyant wifi allumé. J'ai appelé 3 fois la hotline, une fois un technicien ma meme dit acheter un filtre maitre chose absurde car je suis en degroupage totale donc pas besoin de filtre. Avec le technicien j'ai branché ma neuf dans les trois autres prises et toujours rien pas de synchronisation. j'ai actuellement plus de 40 euros d'hors forfait et toujours pas de reponse. Que faire pour arranger mon problème. Le téchnicien m'a parlé d'un rapport qu'il a envoyé mais je ne sais pas si ca va arrangé quelque chose.
Merci de m'aider svp.
PS: Les 3 numéro de ligne present dans mon appartement vient peut etre du fait que l'ancien colocataire a souscrit chez numericable et a donc opter pour plusieurs ligne car avant de partir il m'avait dit qu'il était chez nc