gilou68
mercredi 28 mai 2008 à 11:36
Bonjour je viens de téléphoner au service client pour signaler mon déménagement,et après avoir communiquer mon adresse alors que mon correspondant recherchais le numéro de l'ancien locataire et que nous allons procéder à une création de ligne ,elle me disais que s'étais impossible et que je devais ouvrir une ligne chez france telecom enfin tout un tra la la ....Je voulais pas m'attarder car les minutes tournent mais à l'heure actuel je me pose quand même la question pourquoi ouvrir une ligne FT alors que sur le site du neuf : Vous n'avez pas de ligne ?
Neuf vous en ouvre une sans passer par France Télécom ! Publicité mensongère ou pouvez vous me donnez une explication pourquoi vous ne pouvez pas m'ouvrir une ligne sans passer par FT ? Cela a bien été possible à mon ancien logement ou la ligne FT étais inactive depuis plus de 5 ans.merci.Cordialement.
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 12:18
Bonjour gilou68,
Peut-être parce que l'ancien locataire ou propriétaire a déménagé en conservant son numéro de ligne. La personne que vous avez eu en ligne aurait dû vous expliquer pourquoi... Si vous ouvrez une ligne auprès de France Télécom, les frais de cette mise en service vous seront remboursés sous forme d'avoir sur l'une de vos factures neuf (soit 55€). Il faudra en faire la demande auprès du service déménagement lorsque vous les rencontactez avec votre nouvelle ligne (72h apres qu'elle soit active).
Cdlt.
gilou68
mercredi 28 mai 2008 à 12:25
Merci Hotline9T mais n'y a t-il pas des frais de résiliation auprès de FT puisque ça ne feras pas 6 mois d'abonnement,si oui sont-il aussi pris en compte par le neuf ? merci.
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 12:34
Non pas de frais de résiliation, la durée d'engagement de 6 mois est annulée si la ligne est dégroupée totalement par un autre opérateur. Vous aurez tout de même à payer deux mois d'abonnement de la ligne. Puis FT vous remboursera le trop perçu à partir de la date de mise en place du dégroupage total (sachant qu'un raccordement prend en moyenne 15 jours).
gilou68
mercredi 28 mai 2008 à 12:38
Merci pour tout ces renseignements très rapide Hotline9T donc je vais me rendre de suite chez FT car déménagement prèvu samedi,merci
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 14:18
A votre service et bon après midi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.