donlino
mercredi 28 mai 2008 à 11:46
Bonjour, le 14/04/08 je recois un mail me concernant l'activatIon de ma ligne. Je vous passe les détails, pas de tonalité téléphonique, pas d internet rien. apres de multiple appels de ma part de mon portable sur le 08/92/79/00/09 (numéro surtaxé ), un post sur la partie technique de ce forums, l intervention de Noël9T, la visite d un agent technique dépéché par 9, 2 visites d un technicien FT dont 1 où je n'ai vu personne.. le 24/05/08, soit 1 mois et 10 jours après le technicien me rebranche enfin internete t le téléphone. A chaque appel, le conseiller du moment m a confirmé de ne pas m inquiéter, que mon abonnement internet sera remboursé au prorata, aisni que mes multiples appels. (+ de 100e en tout).
Aujourd hui je tappelle le service commercial. La dame qui me répond, dans un premier temps, me refuse le remboursement sous excuse que l erreur ne venait pas d eux mais de FT (cable débranché par technicien par erreur...) Apres insistance, elle daigne bien me lancer la procédure de remboursement mais me refuse catégoriquement le remboursement des appels !!!
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 13:06
Bonjour donlino,
Suite aux dysfonctionnements rencontrés, une régularisation totale de 49,20 euros (pour l'abonnement) apparaîtra sur votre prochaine facture, concernant les appels émis vers nos services, je regularise 60 minutes d'appels soit 20,40 euros. Si vous estimez avoir dépenser plus, vous pouvez envoyer un courrier au service réclamation avec les pièces justificatives (factures détaillées).
Cdlt.
donlino
mercredi 28 mai 2008 à 13:58
Bonjour,
Bien que votre geste est appréciable, le montant de mes dépenses téléphoniques pour joindre vos services techniques est bien supérieureà votre proposition. Afin de prouver ma bonne foi je vous doncenverrai mes factures détaillées.
Encore merci
cordialement
Fred_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 14:01
A votre service, bonne journée.
Cotdaz
mercredi 28 mai 2008 à 14:12
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.