J'ai fait une recherche au préalable mais je n'ai pas trouvé d'équivalence à mon sujet.
Je suis un client du Neuf depuis près de 3 ans. Je viens d'emménager à 1km de mon ancien appartement et j'ai fait toutes les démarches pour transférer ma ligne ADSL dans mon nouvel appartement. Sur le site du Neuf, il existe une page qui permet de suivre l'avancement de l'activation d'une ligne ADSL :
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/suiviadsl/default.asp
En fait j'ai lancé la démarche qui a bien été prise en compte le 17 mai et je sais qu'en moyenne il faut quelque chose comme 25 jours pour activer ce transfert. Le plus étrange c'est que la semaine dernière j'ai pu consulter cet avancement sans aucun problème qui m'annonçait devoir attendre encore environ 12 jours.
Désormais lorsque je rentre mon numéro du neuf 05-61-xx-xx-xx, je reçois ce message-ci :
CITATION
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !
A très bientôt !
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !
A très bientôt !
Si jamais je mets mon numéro FT temporaire qu'on m'a donné en attendant le transfert (05-62-xx-xx-xx) j'ai la même réponse.
Actuellement il m'est donc impossible de savoir si la procédure est toujours en cours à moins de passer par le numéro de contact client 0892 79 00 09. Cette fois-ci mon numéro neuf est bien reconnu mais je tombe systématiquement sur un message vocal me disant que mon inscription a bien été retenue et... ça raccroche... (je vais en parler sur le forum commercial)
Mon numéro complet est dans mon profil, je ne sais pas dans quelle mesure un des admins ici peut tester ce suivi et me donner une raison de la disparition de ce service pour mon numéro.
D'avance merci.