Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Conseillers Injoignables ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Flymag
Bonjour,

J'ai finalement renoncé à essayer de contacter une personne physique pour répondre à mes questions puisque je suis systématiquement renvoyé sur des boites vocales. C'est assez gênant puisque j'avais plusieurs questions à poser que je me suis résolu à mettre par mail (en espérant avoir une réponse) et à les poser également sur ce forum qui m'a l'air très pratique.

Voici ce qui se passe. Je suis client internet du Neuf depuis près de 3 ans, j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement à 1km de chez moi. J'ai du faire intervenir FT pour recréer une ligne et ils m'ont donné un numéro temporaire le temps que la ligne ADSL soit réactivée chez le Neuf. J'ai fait toutes les démarches et les premières étapes ont été réalisées depuis le 17 mai (j'en parle sur ce sujet).

Ce qui me pose problème c'est que j'avais des questions à poser sur le suivi de cette activation et le remboursement de la première facture FT. Or si je fais le numéro de contact client 0892 79 00 09, je dois ensuite rentrer mon numéro neuf ce qui m'envoie sur un message vocal me disant que l'activation de ma ligne est en cours d'élaboration depuis le 17 mai et... ça raccroche ! blink.gif

Comment réussir à contacter un conseiller pour d'autres questions si seul un site internet et des boites vocales sont consultables ? ouch.gif

J'espère avoir raté un numéro quelque part parce que sinon mon activation de ligne pourrait prendre X mois sans que je puisse joindre la moindre personne en direct pour avoir des réponses.

Merci de voir si vous avez des éléments de réponses.

Si c'est la procédure normale de nous empêcher de joindre un conseiller, je trouve cela totalement aberrant et très désagréable...
depanheur
bonjour,il y a quelques temps, suite a une panne ne pouvant joindre les services neuf ,au lieu d'entrer mon numéro de ligne je mettais 00 00 00 00 00 a la place et ca fonctionnait enfin pas a tout les coups non plus rolleyes.gif ,a essayer peu être que c'est toujours le cas ??
bonn fin de journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.