Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Numéro Non Reconnu Par Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

loki69
Bonjour, quand je fais le test d'éligibilité sur http://www.eligibox.com/
mon numéro de téléphone Neuf n'est pas reconnu j'aimerais savoir si
cela est normal.
Je suis inscrit chez Neuf depuis 4 mois et sur le test d'éligibilité
dans le bloc de neuf il y a écrit "Ce numéro de téléphone n'est pas reconnu dans la base de données du FAI"
Je ne pense pas que ce soit normal.
fanfantasy7
j'ai testé chez moi
je suis en dégroupage total chez neuf et ça marche
je n'ai pas ton message "Ce numéro de téléphone n'est pas reconnu dans la base de données du FAI"
voila ce que j'ai

(V) Neuf ADSL jusqu'à 20MBps + Dégroupage Total
(V) Neuf ADSL jusqu'à 20MBps en Dégroupage Partiel
(X) Service NEUFTV
Débit descendant maximum : 4768 kb/s
Débit montant maximum : 384 kb/s
loki69
Je suis aussi en degroupage total chez neuf et le telephone ne fonctionne pas chez moi
je pense que le probleme vient de chez neuf qui n'a pas bien pris en compte le numéro
qu'il ma fourni.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.