cpnini
mercredi 28 mai 2008 à 17:34
bonjour à tous,
je suis comme beaucoup de personnes j'ai reçu un mail d'activaton de ma ligne adsl suite à déménagement dans la même commune le 19 mai ......mais ma box ne m'affiche que le voyant neuf, j'ai bien sur vérifer totue mon installationt éléphonique et les branchements sont bons.
je voulais avoir de l'aide avant d'aller encore exploser mon budget tél portable en appelant la hotline.
merci à ceux qui pourrait m'aider
Henry_SFR
samedi 31 mai 2008 à 10:50
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil ? Car avec le numéro indiqué je trouve une ligne résiliée (surement votre ancien logement).
Noël_SFR
lundi 02 juin 2008 à 12:46
Bonjour,
Il y a actuellement une coupure niveau répartiteur sur la ligne. Suite à votre appel à la hotline, votre dossier est en cours de traitement côté réseau à ce jour. Un retour vous sera communiqué par message vocal/sms sur votre mobile prochainement.
cpnini
lundi 02 juin 2008 à 15:12
j'ai remis mon profil à jour...... mais par contre combien de temps va prendre la réparation car croyez moi que c'est long d'attendre et que en plus je vais encore me battre avec le service facturation car depuis ma demande de déménagement le 07 mai je ne devrai rien payer car jamais eu de connexion d'établie.
espérons que cela ne dure pas trop longtemps ....
merci au corps9 de cette précision.....et que la réparation soit rapide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.