Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaîne Tv Non Disponible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

pool
Bonjour,

Je m'excuse d aborder une Nième fois le même sujet mais j'ai beau chercher dans les posts, je m'y perds, et je ne trouve pas ma solution.

Sur de nombreuses de mes chaînes, j'ai la bannière "Chaîne TV non disponible - aucun signal détecté", bien que la chaîne en elle-même soit bonne.
Je n'ai que cette foutue bannière qui me dérange.
En basculant ADSL vers TNT puis en revenant vers ADSL la bannière disparait, mais réapparait 5minutes plus tard ...

Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire pour me debarasser de cette banière je l'en remercie d'avance
davidg
Tu utilises la TNT sur ton décodeur ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'effacer la recherche (faire menu N9UF / Réglages / Recherche TNT / manuelle / Effacer la recherche) car le décodeur semble perturbé par la réception d'infos TNT en parallèle du flux DSL
pool
Merci pour cette réponse.
J'ai désactivé la recherche TNT mais malheureusement j'ai toujours cette bannière de présente.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.