Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Télévision Sur Limoges
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV

beru87
Bonjour

Je suis client de neuf telecom depuis Janvier 2008 et lors de ma recherche d'éligibilité de ma ligne sur internet, il m'a été dit que je pouvais bénéficier de la télé, chose qui été vraie lorsque j'étais chez Free, or lors de mon inscription chez Internity à Carrefour Boisseuil on m'a indiqué que je ne pouvais pas bénéficier de la télé. Etant sur Limoges même, prés de la mairie, je suis étonné de ne pas pouvoir avoir la télé, alors que je connais des personnes se trouvant à la campagne, entre autre à Razés qui se trouve à 30 kilomètres de Limoges, et qui eux la reçoivent sans problème. Quelqu'un à t-il une explication? Merci d'avance pour toute réponse.
Leo9T
Bonjour,

Simplement les personnes étant a 30km, ils ne sont pas sur le meme équipement ADSL que vous.
beru87
Ben ouais, je sais bien que Limoges est le trou du cul d'la France, mais je pensais qu'habitant au cente ville et l'ayant déja eu avec Free, il n'y aurait pas d'problème, enfin bref... visiblement pas de réponse cohérente, merci quand meme....
Leo9T
Bonjour,

Effectivement vous vous trompiez, le fait d'être en ville ne signifie pas que votre ligne a de bonnes caractéristiques.

Je ne vois pas ce qui n'est pas cohérent dans les réponses, il est évident qu'on ne peut pas comparer deux offres de personnes étant espacé de 30km
lesuse
CITATION(beru87 @ jeudi 29 mai 2008 à 10:48) *
Bonjour

Je suis client de neuf telecom depuis Janvier 2008 et lors de ma recherche d'éligibilité de ma ligne sur internet, il m'a été dit que je pouvais bénéficier de la télé, chose qui été vraie lorsque j'étais chez Free, or lors de mon inscription chez Internity à Carrefour Boisseuil on m'a indiqué que je ne pouvais pas bénéficier de la télé. Etant sur Limoges même, prés de la mairie, je suis étonné de ne pas pouvoir avoir la télé, alors que je connais des personnes se trouvant à la campagne, entre autre à Razés qui se trouve à 30 kilomètres de Limoges, et qui eux la reçoivent sans problème. Quelqu'un à t-il une explication? Merci d'avance pour toute réponse.

Travaillant au service inscription du neuf, il est vrai que limoge n'est pas pas compatible avec la television.

Ce serai du à une incompatibilité de carte sur le repartiteur.
kris87
moi, j'habite limoges (montjovis) et j'ai la télé sans problème depuis janvier 2007

Mais je suis pas sur le meme NRA que toi .

cependant, il semblerait que ton NRA soit également compatible avec la télé neuf degroupenews
Nicolas87
Bonjour,

Je suis sur VAI87 et je peux vous confirmer que la télé fonctionne parfaitement.

J'ai testé, à titre indicatif un numéro de commerçant à deux pas de la mairie, voici le résultat :

Code Commutateur Local : VAI87 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VAILLANT
Longueur de ligne : 590 mètres [+]
Affaiblissement : 8.85 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25447 kbps (3181 ko/s)

Vous êtes donc parfaitement éligible à la télé par ADSL wink.gif

Cordialement,
Nicolas 87.
beru87
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses, maintenant ma question serait de savoir comment m'y prendre pour demander le matériel, car lorsque je vais sur mon compte par le portail neuf, on m'indique que je ne peux bénéficier actuellement de meilleur offre, or je n'est actuellement qu'internet et le téléphone. Je pensais que peut-être un des administrateur de ce site travaillant chez neuf pourrait faire quelque chose pour mon cas. Merci par avance pour tout renseignement. Beru87
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.