Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Ligne Adsl Malgré Le Sms D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

dredbdx
Bonjour,

Voici un petit historique de mon probleme:

Le 12 mai 2008 mon abonnement à NEUF a été enregistré. Le 22 mai je reçois un SMS qui me signale que la ligne est activée et que je peux me connecter . Depuis aucune synchronisation. En fait, le voyant "accès" clignote , puis s'éteint et ainsi de suite. Toutes les vérifications d'usage ont été effectuées (pas de condensateur, toutes les prises telephoniques deconnectes au niveau de la boite France Telecom sauf la prise de test,changement de cable, autre filtre, sans filtre...) . J'ai testé la box chez un ami client de NEUF, là-bas pas de problème : la synchronisation s'effectue instantanément.

Lors de mon entretien avec le commercial de NEUF, celui m'avait certifié que je serai raccordé sur le propre réseau de NEUF. Il m'a également signalé qu'il faudrait attendre au moins 3 semaines avant que la ligne soit activée, or je constate que l'activation s'est faite extrêmement rapidement (en 10 jours).
La question que je me pose est : suis-je effectivement sur le réseau de NEUF ?
Si oui, pourquoi la synchronisation ne s'effectue pas ?
J'ai tenté d'appeler le service maintenance du NEUF pour signaler la non synchronisation de la ligne, mais tous les techniciens etaient occupés.
De votre côté pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie infiniment pour votre réponse,

Dredbdx.
gothrider
Salut Dredbdx,
juste pour te rassurer, j'ai eu le même problème que toi...
Souscrit le 01/05/2008 puis reception du sms 15 jours après. ça a marché 2 jours puis plus rien jusqu'à hier soir... Donc 30 jours environ....
Bon courage
Cotdaz
Bonsoir dredbdx,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne est activée depuis le 21/05. Avez-vous testé les différents profils ADSL du modem dont celui de secours? Test possible d'un autre modem sur la ligne?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.