Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Voyant Info Allumé En Bleu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

jeanhoui
Bonjour,
J’en appelle à vous pour m’aider. Ma nb4 fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a quelques jours, Depuis le voyant info reste allumé en bleu, plus rien ne marche pas même le reset.
Je l’ai testé chez un collègue et là le même problème, voyant info allumé en bleu (qui normalement doit être allumé en vert).
J’ai testé mon ancien modèle (trio 3c) et il marche parfaitement.
Je vous demande donc s’il y a quelque chose à faire où si je dois me résoudre à la jeter.
merci
Henry_SFR
Pouvez vous remplir votre profil?
jeanhoui
Bonjour, s'il vous plait à l'aide. J'ai beau éteindre et redémarrer le modem rien ni change. Une indication sur ce que je dois faire serait vraiment sympa.
Merci par avance.
pault2002
Bonjour jeanhoui,

Votre profil n'est pas renseigné (N° tél ADSL) comme demandé par Henry9T.
Lobotomise
CITATION(jeanhoui @ mercredi 04 juin 2008 à 11:06) *
Bonjour, s'il vous plait à l'aide. J'ai beau éteindre et redémarrer le modem rien ni change. Une indication sur ce que je dois faire serait vraiment sympa.
Merci par avance.

Bonsoir,

Avez-vous essayé un RESET ?

Boxe sous tension, avec un objet pointu (trombone) enfoncez le dans l'orifice situé à gauche de la fente "Extension"et maintenez durant 5s

relâchez, débranchez électriquement la box et rebranchez-la, tout devrait rentrer dans l'ordre...

Si vous aviez configuré quelques paramètres (ouverture de ports, filtrage mac etc.) il faudra tout refaire.

Si cela devait se reproduire, pensez auparavant a sauvegarder les paramètres de configuration > http://192.168.1.1/1_4 "Exporter mes paramètres" pour les importer plus tard ... wink.gif
jeanhoui
Merci de votre réponse mais cela ne marche toujours pas.
Je crois que je vais me résigner à acheter un nouveau modem.
Mais si quelqu'un à encore une autre idée je suis preneur.
bon appéti, et bonne soirée.
Lobotomise
Bonsoir,

Si rien ne fonctionne après cela... box défectueuse.

Je ne vois qu'une solution > SAV (échange de box)

Voir avec un Corp-9 9.gif
yohapagan
En fait, j'ais eu le même soucis suite à un débranchement de ma prise murale!!

Pour redémarrer la box: maintenir le bouton bleu ou vert appuyé, puis rebrancher la box.

Je me demande si ce n'est pas une sécurité en cas d'orage ou de coupure de courant.

Voilà!!

@ plus
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.