Voilà, je souhaite donc faire l'acquisition d'un disque dur externe et mon choix se portera certainement sur le My Book II Essential Edition 500 Go USB 2.0 de Western Digital.
J'ai bien lu sur divers sujets que le disque dur doit être en format FAT32 pour être reconnu via Mediacenter.
Ca tombe bien, le WD est d'origine en FAT32 ! Mais je voudrai savoir (désolé, c'est peut être évident pour vous mais je n'y connais rien là dessus...) s'il sera reconnu sous XP (SP2 pour info) ?
J'ai cru comprendre que XP préférait le format NTFS.
Pour info, ce disque dur me servirait pour transférer des films et musiques stockés sur mon PC et les regarder/écouter via Mediacenter (et ça me ferait un peu de place sur le PC par la même occasion ! ).
S'il y a sur le forum des utilisateurs de ce disque, je suis preneur de vos retours sur le produit.
Ah oui, j'allais oublié, ce disque dur n'a pas d'interrupteur. Il est noté dans le descriptif qu'il s'allume et s'éteint en fonction de l'allumage du PC.
J'ai aussi lu que s'il n'était pas sollicité au bout d'un moment, il s'éteignait (ou se mettait en veille, je ne sais plus) automatiquement.
Donc, je me demande si, une fois connecté au décodeur, il va pas s'éteindre en plein visionnage de film !
D'avance merci pour votre aide.
A bientôt !