danielka
mercredi 06 août 2008 à 10:02
Bonjour,
Quel plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule!!! ça fait deux mois que je galère avec ma situation avec Neuf sans arriver à une solution. Voici mon histoire:
Le 11 juin la societé Neuf m'a contacté afin de me prévenir d'une surconsommation de ma ligne téléphonique à cause principalement des appels vers des protables au Maroc. A ce moment je devais payer une facture d'un montant de 1500 euros (aujourd'hui ça s'élèverait à 1800). Normalement, depuis que j'ai ma neuf box je paye 70 euros tous les deux mois et je ne me suis jamais dépassé du forfait (en tant que étudiante je fait beaucoup d'attention à appeler seulement aux téléphones compris dans le forfait illimité). Suite à cet appel de neuf ils m'ont coupé ma ligne téléphonique et quelques jours après ma ligne internet. J'ai fait une demande pour avoir un détail des appels passés sur ma ligne et je me suis trouvé avec des appels vers des destinations tels que Maroc, Canada, Italy et Russie...je n'ai fait aucun appel vers ces pays.
Egalement, lors d'une des plusieurs communications avec un conseiller Neuf, il m'a fait part que les consommations viendrait du logiciel Nuef Talk, Logiciel que je n'ai jamais utilisé ni installé dans mon ordinateur ou dans un autre et je n'ai JAMAIS communiqué mes identifiants à personne (en fait le courrier avec les identifiants et toujours dans son enveloppe)!!
J'ai porté plante à la police le 20 juin 2008 pour usage frauduleux de ma ligne téléphonique contre personne inconnue et j'ai envoyé une copie à Neuf (Au service consommateur en Boulogne Villancure) avec accusé de réception plus le détaille des appels que j'ai vraiment réalisé durant toute la période qui m'est facturé.