Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Amélioration De Réseau Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

em79
Bonjour,

je bénéficie de l'offre 100% neuf, mais malheureusement je ne suis pas éligible à Neuf TV. J'ai entendu dire que Neuf mettait tout en oeuvre pour que la plupart de ses clients puissent bénéficier de ce service. Etes-vous au courant ? Qu'en est-il sur Niort ? A-ton un calendrier ?

Le NRA sur lequel je suis raccordé est bien compatible (voir ici)

les caractéristiques de ma ligne :
caracteristiques de votre ligne adsl
Numéro de téléphone : ********
Code NRA : NCB79
NRA (commutateur local) : CLOUBOUCHET
Distance vous séparant du central : 2440 m (détails)
Taux d'atténuation : 36.6 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 8 Mbps et 10 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 15 000
Type de DSLAM :

Lorsque j'essaie l'éligibilité d'un numéro du début de ma rue, il est éligible.
En ce qui concerne le Hertzien, bien qu'étant situé en centre-ville, je suis dans une zone d'ombre à cause d'une colline, et ça m'arangerait bien de pouvoir bénéficier de Neuf TV. Mais dans combien de temps.......
Sachant que Numéricable passe dans ma rue, je commence à me poser des questions....

Merci d'avance pour vos réponses.
Emmanuel
depanheur
bonsoir,vous devriez effacer votre numero de téléphone a la vue de tous blush.gif
pour recevoir la tv neuf voir ici
vous avez essayé via votre compte neuf.fr de changer de forfait pour voir si il ne vous propose pas l'option tv ?

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.