gilou9
vendredi 30 mai 2008 à 21:58
Bonjour
j'ai fait la demande pour passer en adsl2+
la reponse negative indique non dégroupé alors que je suis en degroupage total ????
ça fait 3 ans que je ne paye plus FT
qui croire ?
Pfunk
vendredi 30 mai 2008 à 22:48
Bonsoir,
votre explication n'est pas un bon argument, ce n'est pas parce que vous ne payez plus un abonnement F.T. que vous êtes en dégroupage total.
En zone non-dégroupée, il est possible de ne pas payez l'abonnement, mais c'est de l'ADSL-nu, pas du dégroupage total.
Maintenant, pour en revenir à votre cas, votre NRA parait dégroupé depuis début 2005, donc si vous n'avez plus d'abonnement, c'est que vous êtes en dégroupage total.
Il doit donc y avoir une erreur, et il serait plus probable en cas d'impossibilité de passage en ADSL2+ que vous soyez sur un carte ADSL1, ce qui nécessiterait un déplacement physique de votre ligne, ce que l'opérateur ne fera pas à priori.
En tout cas, c'est le cas le plus fréquent lorsqu'un abonné se trouve sur un NRA dégroupé dans les premiers (2005), plus le dégroupage étant vieux, plus il y a de chances qu'il y est du matériel ancien et incompatible ADSL2+.
Axel_SFR
mercredi 04 juin 2008 à 08:17
Bonjour,
Vous êtes dans une zone dégroupé, par contre vous êtes sur une carte adsl1, il est impossible pour cette raison de vous mettre de l'adsl2+.