comme dit plus haut, suite à un orage (ou bien sur j'avais tout débranché) je n'es plus de téléphone...apres un premier appel par portable au service technique on me fait faire plusieurs manip puis on me dit que mon dossier est transmit au service réseaux. que j'allais recevoir un sms dés que mon soucis sur ma ligne serait résolue . trois jours apres sms en disant que tout est ok mais chez moi RIEN, toujours pas de telephone, donc je recontacte le service est là bien sur on me fait bidouiller mon pc, ma conexion, pour qu'au finale RIEN on me dit on vous envoie un nouveau modem. hier reçue le modem qui correspond pas à mon matériel f@st3302(reçue trio3c)........donc je vous explique car le neuf est le dégroupage totale raz la patate
*le 26 novembre 2007 demande de dégroupage totale............2mois sans rien, pas de courrier rien
*je recois finalement une facture fin janvier donc j'appelle le service qui me dit mais tout marche chez vous grrrrrrrr
*à l'époque j'ai un modem trio 3c, ne pouvant rien avoir le service clientele m'envoie à domicile un gars
*celui ci me dit que le trio3c n'est pas compatible dégroupage totale et m'installe un modem fast 3302, miracleeeee tout marche téléphone et adsl
*sur les factures le neuf n'as pas résilier l'ancien service donc je me retrouve avec une bonne petite note, simpa le neuf
*là on arrive au jour de l'orage ou signaler le 21/05 plus de téléphone
j'ai racheter un téléphone 40€, mon ordi apres la derniere manip n'as plus voulut démarer donc emmener chez informaticien 40€ + les coups de fil hors forfait du portable....je pense fortement que je vais tout résilier car j'en es marre
je résume:
téléphone : pas de tonalité, souffle, echo RIENNNNNNNNNN
ADSL: tout marche enfin si on veut
au niveau matos tout est bien branché par contre le voyant tel reste allumé
voilà si une personne peut m'aider c'est super sinon j'attends 1 semaine et hop byebye le neuf je retourne chez FT