Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De 5 Semaines D'attente Passage Du Technicien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

babatte24
mad.gif Je vous expose mon cas :

Le 14 avril 2008 je contacte neuf pour leur signaler mon déménagement , je reste donc chez neuf ils m'informe que pour 20€ je peu avoir la ligne construite dans mon nouveau logement sans passé par France telecom economie de 80 € a la clef

Le 25 avril je recois un mail de neuf m'informant de mes nouveau parametre de connexion et numero de telephone .
je les contacte et m'informe qu'un technicien doit m'appeler sur mon portable pour prendre rendez vous .
Mes depuis 5 relance telephonique aucune nouvelle du technicien .
Nous somme le 1 er juin et toujour rien lundi je compte envoyer Un AR et 8 jour plus tard conformément à la loi mise en demeure si aucune avancé.

Pouvez vous m'indiquer si vous avez eu une expérince similaire et comment ca s'est terminer?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.