damI1
samedi 31 mai 2008 à 21:59
bonsoir je suis nouvo aboné 9
jai un problème de syncronisation avec ma 9
enfait quand je veux linstallé lassistant me demande de vérifié la connexion ect..
une foi le problème résolu par vista au moment de tenté de se conecter sur internet lassisstan 9di qu'une erreur est survenu ect...
ma 9 a t elle un problème???
ma ligne est ok car tou fonctionne corectement avec une 9ke g emprunté
merci de me répondre
pault2002
samedi 31 mai 2008 à 22:05
Bonsoir,
Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
Vous n'avez pas besoin d'installer le kit CD.
La box que vous avez emprunté était une NB4 comme la votre ?
damI1
samedi 31 mai 2008 à 22:23
désolé je ne m'étais pas rendu compte de facon d'ecrire
oui c'est la meme 9 apart la version du logiciel fourni ca a un importance??
pault2002
dimanche 01 juin 2008 à 08:27
Bonjour,
Dans ce cas votre NB4 devrait fonctionner car une NB4 ne s'installe pas mais se branche tout simplement.
Si vous désinstallez le kit CD et que vous branchez votre NB4, dans quel état est le voyant de synchronisation (DSL @) : fixe, clignotant, éteint, vert, rouge, bleu, jaune ...
Vous êtes connecté en Ethernet ou wifi ou les 2 ?
damI1
dimanche 01 juin 2008 à 19:21
bonjour je suis donc connecté en port ethernet et la 9 ne fé ke rebouté enfait
elle clignote puis s'allume puis repasse au voyant rouge et cela sans arêt
gregbezak
dimanche 01 juin 2008 à 21:05
Bienvenu au club!
J'ai le même problème que vous et toujours pas de solution.
j'ai telephoner au service technique, ils ont reconnu que ma box est HS mais soit disant qu'ils ne peuvent pas me l'échanger pour le moment et qu'ils vont me recontacter. ( j'attend depuis plus d'une semaine).
de plus je suis en adsl 2+ à 400 metres du relais et j'ai un débit de 3Mega ( mes voisins sont chez free et on un debit de 14Mega)
vous allez pouvoir remarquer l'incompétence du neuf et de son service après vente nul à CHI***.
Bonne chance parcequ'il va vous en falloir pour avoi une solution à votre problème et tenez moi au courant.
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.