Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reboot Continu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Bouzbouz
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai reçu ma nouvelle Neufbox 4 en échange de la Trio 3D.
Impossible de me connecter alors que je n'ai aucun problème avec la Trio 3D... cry.gif
Dés son branchement (ADSL+Alim.), la Neuf Box 4 se synchronise (La led "ADSL" clignote puis devient fixe), transmet des données (La led "Trafic" se fige) puis la led "ADSL" s'éteint. Quelles que dizaines secondes plus tard, tout les voyants s'éteignent et la led "téléphone" s'allume fixe (avec ou sans téléphone branché) avant de rebooter et recommencer un cycle.
Il m'est impossible de configurer la Neufbox avec le kit. Cependant, si je ne branche pas l'adsl, je peux me connecter la page configuration web de la neufbox.

Ma question :

Est ce que la Neufbox 4 en cherchant sa mise à jour vérifie les paramètres de mon compte neuf ? En effet, je viens de découvrir que mon changement de Neufbox n'est pas validé dans mes paramètres clients (toujours Trio 3D).

Ou, est-ce un défaut d'usine de la neufbox ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Version actuelle : NB4-R1.3.12-MAIN
viankukai
juste par hasard, ce serait pas a cause de la nouvelle version du firmware qui est balancée sur les box ce soir?
kael
As tu entrée tes mot de passe de connexion et login dans la page administration de la neuf box ?
Bouzbouz
Oui, j'ai mis mes mots de passe. Même s'ils ont changé lors de mon déménagement, comment cela peut expliquer le rebootage ?
Mais, je vais les revérifier quand même blush.gif ...

Si c'est à cause du firmware, peut t on désactiver la mise à jour automatique temporairement ou la transférer par la page d'admin. ?
Bouzbouz
J'ai retapé le login de connexion... pas de changement... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.