Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total : Vos Retours D'expérience
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

koukou
Bonjour à tous,

J'habite la région parisienne et j hésite à passer en dégroupage total.
7 euros par mois d'abonnement au lieu de 15 chez France Telécom c 'est un très bon point mais...
Vous avez l'air d avoir beaucoup de problemes si j'en crois vos posts !

Et j hésite à ma lancer la-dedans pr 15 euros d'économie tous les deux mois.

Alors globalement, vous etes contents ? Vous regrettez ?

Tenez moi au courant !

Bien à vous
dobbs
Moi chui content globalement .. sauf dernièrement où de par leur faute (prélèvement automatique pas mis en place) j'ai eu droit à une relance de facture, deux appels du robot (qui t'annonce qu'ils vont te couper ta ligne dans quelques jours faute de règlement) ... et en plus ils encaissent le chèque pour la facture que j'avais déjà réglée par CB (ils m'ont dit qu'ils allaient réduire la prochaine facture en conséquence).

Voilà sinon à part ça la VoIP marche très bien, le téléphone illimité est .. illimité, et l'ADSL, à part trois ou quatre déconnexions de deux minutes en 5 mois, tourne à 650 ko/s (depuis ma migration faite en 10 jours)

OUPS : J'SUIS PAS EN DT !!! ma réponse n'a donc rien à voir avec la question. Mon avis ? Garde ta ligne chez FT !! (comme tu dis 15 Euros tous les deux mois,.. sauf pour ceux qui peuvent pas bien entendu)
Van
En Dt depuis juin 2004 et globalement satisfaite. Jamais de coupure ni de tel ni d'internet et la qualité du téléphone est excellente. Le seul "soucis" a été le temps d'attente lors de la demande de migration à l'adslmax. Si c'était à refaire je le referai sans problème.
Chris
CITATION(Van @ Mar 1 2005, 11:44 AM)
En Dt depuis juin 2004 et globalement satisfaite. Jamais de coupure ni de tel ni d'internet et la qualité du téléphone est excellente. Le seul "soucis" a été le temps d'attente lors de la demande de migration à l'adslmax. Si c'était à refaire je le referai sans problème.
*

+1, je viens juste d'avoir un petit soucis de facturation (le logiciel de facturation me facturait des appels vers l'Iran au lieux de la boite vocale, mais c'est rentré dans l'ordre) mais je suis globalement content...
Dormeur
CITATION(dobbs @ Feb 28 2005, 03:58 PM)
OUPS : J'SUIS PAS EN DT !!! ma réponse n'a donc rien à voir avec la question. Mon avis ? Garde ta ligne chez FT !! (comme tu dis 15 Euros tous les deux mois,.. sauf pour ceux qui peuvent pas bien entendu)
*

J'ADooooooooore cette réponse et les Sushis... laugh.gif bien rattrapé...
Perso j'ai pas fait l'expérience du DT (vu que ça merde déjà sur le DP) mais je ne pense pas de toute façon y passer exactement pour les mm raisons que mossieu Dobbs... Evidement il faut payer 15 Euros par mois d'abonnement mais en cas de problème (coupure de ligne, changement de fournisseur, ...) tu auras toujours une solution de rechange... Ceci dit, les autres avis sont plutot positifs sur le DT...
Voila, en espérant qu'on t'ai bien semé le doute dans ton esprit... tongue.gif smile.gif désolé wink.gif
JFKIIK
Et c'est sans parler du Biz de ton installation si tu as plusieurs prises téléphoniques et le souk si tu as besoin de téléphoner à EDF pour leur signaler une coupure de courant ...

Bon, d'accord, je sors...
charlys
CITATION(JFKIIK @ Mar 1 2005, 02:09 PM)
et le souk si tu as besoin de téléphoner à EDF pour leur signaler une coupure de courant ...

De toute façon il y a pas beaucoup de téléphones qui fonctionnent sans 220v a par ceux des années 70.
Ou ceux a manivelle des années 30.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
koukou
ok ok, intéressant...
Meme les contents ont quand meme des trucs à redire !

Bon bah... vous pouvez continuer à donner votre avis ! Je suis pas encore pleinement sur du choix qui se profile !
:closedeyes:
raymondcal
Très satisfait du DT. Marche très bien, le répondeur aussi, son excellent, connexion stable et régulière. Ça a juste été un peu long à mettre en place (un peu plus d'un mois), mais j'étais prévenu : c'était au tout tout début de l'offre, et les procédures étaient pas vraiment au point.
McFly
je profite de ce post pour une petite question:

abonnement FT: 13 €
DT 9tel: 7€ + 9€ obligatoire pour tel illimité = 16€

13€ < 16€

ou est l'avantage??? (mis a part le tel illimité en nationnal)?
dobbs
CITATION(McFly @ Mar 4 2005, 02:03 PM)
je profite de ce post pour une petite question:

abonnement FT: 13 €
DT 9tel: 7€ + 9€ obligatoire pour tel illimité = 16€

13€ < 16€

ou est l'avantage??? (mis a part le tel illimité en nationnal)?
*

Bin l'avantage se voit par comparaison entre un mec qui consommerait plus
de 3 Euros de comms avec FT par mois et un mec chez 9 qui paierait tout autant que lui mais en consommant infiniment plus de téléphone (vers les fixes). Au final le mec chez FT paie 13 + 3 = 16 et le mec chez 9T paie 16 + 0 = 16, mais téléphone trouze mille fois plus longtemps !

Tout est question de point de comparaison !

Ha oui et si ça ne réponds pas à ta question il est évident que si tu ne téléphones pas l'illimité et encore moins le DT ne sont avantageux.
in_vino_veritas
En dégroupage total depuis juin 2004.
ADSL Max depuis janvier 2005 (> 6Mbps).
Le tout pour 31.90€/mois -> Très satisfait.
McX
Plutôt satisfait du DT ... sauf quand j'ai eu des soucis avec l'ADSL : Neuf a bien trop rapidement mangé l'économie d'abonnement FT avec les appels au support technique ! Pour s'en excuser on m'a envoyé une carte prépayée 15 mn ... qui ne marchait pas ohmy.gif
Conseil : avoir toujours un téléphone portable sous la main et ... devenir actionnaire de Neuf, comme ça au moins on a pas mal au coeur quand on appelle leurs numéros surtaxés tongue.gif
mypal
Bonjour, d'après mon expérience, je te deconseille vivement de passer en dégroupage total, je t'explique vite fait mon problème.
J'ai reçu mon modem neufbox fin octobre, tout va bien, tout fonctionne très bien, début decembre je décide de quitter ft et passe en dégroupage total, dégroupage effectué durant le mois de décembre, donc très rapide mais voila que fin janvier perte de synchronisation et donc plus d'adsl et plus de tél non plus. Eh bien à ce jour, à savoir le 5 mai 2005 toujours pas de tel ni d'adsl malgré des tas d'appels passés au service technique facturés au prix fort et aujourd'hui enfin, j'ai récupéré une ligne ft (facturé 46 euros), mais bon eux au moins interviennent en 48 heures et la je suis connecté en bas débit, c'est déjà beaucoup mieux que se que me propose Neuf Télécom.(rien depuis le 31 janvier 2005)
Donc, je quitte le navire et ne manquerait pas de faire connaitre mon expérience malheureuse... en espérant que d'autres y réfléchirons à deux fois avant de faire confiance à cet opérateur qui à mon sens n'a aucune excuse quant à son manque de compétences.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.