Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur S30
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Bretagne56
Bonjour,

J'ai reçu mon décodeur TV HD vendredi et je l'ai connecté ce jour (dimanche vers 11h). Je reste tout le temps bloqué sur erreur S30 et il ne se passe plus rien. Quelqu'un aurait-il une idée sachant que le Neuf m'avait informé que mon changement d'abonnement était OK.

Je rajoute: Tests fait en connexions CPL et en Ethernet = résultats identiques.

Les voyants rouge et vert sont ok mais je ne peux pas mettre le décodeur en veille seulement car il cherche chaque fois à se connecter sur neuf TV.

Mac adresse décodeur: 0004301F1EA3

Cordialement
Bretagne56
SVP, quelqu'un pourrait-il répondre face à mon problème?

Merci
Bretagne56
PROBLEME RESOLU

CITATION(Bretagne56 @ dimanche 01 juin 2008 à 19:26) *
SVP, quelqu'un pourrait-il répondre face à mon problème?

Merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.