Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Perso Bloquee / Ftp Inaccessible Suite A Maj
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

fsalvi38
Bonjour,
Suite a MAJ de ma page perso, j accedais tout a fait normalement a mon site pour quelques heures, mais mon site n est plus visible depuis vendredi.
De plus, je n ai plus acces par ftp a mon repertoire page perso.

Mon site semble donc avoir ete bloque.
Ai je depasse la taille des 100Mo (je ne l exclus pas)?
Je precise que le contenu de mon site n a rien de contraire a la chartre Neuf.

Quelqu un a il une idee avant appel au service technique?
Merci de votre aide.

Fabrice
fsalvi38
J ai appele la hotline technique qui m informe qu il ne traite pas les problème de pages personnelles et me demande de passer par le portail de neuf.
Autant envoyer une bouteille a la mer de mon experience passee.

Si qqcn avait un avis, ce serait bien.
Merci par avance.
fsalvi38
Work aroud trouve :
- desactiver les pages perso, donc supprimer entierement le contenu du site,
- re-activer les pages perso.

Moyennement satisfaisant.

Sujet clos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.