chcav80
lundi 02 juin 2008 à 10:11
Bonjour a tous,
Apres mon demenagement il y a 1 mois j'ai recu un sms me disant que ma ligne etait active mais en essayant j'avais pas de synchronisation...
Apres un appel de 30m avec un technicien de 9 ils doivent verifier ma ligne mais on ma pas donner de delais alors pour se qui savent a peu pres le temps NORMAL que sa doit mettre merci de me le dire.
Et si un tech passe par la pourrait'il etudier mon cas..
Noël_SFR
lundi 02 juin 2008 à 12:18
Bonjour,
Vous aviez bien ouvert une ligne FT pour votre déménagement?
chcav80
lundi 02 juin 2008 à 15:57
Oui j'ai du ouvrir ur ligne chez FT.
J'ai eu un appel de 9 me disant qu'il allez faire examiner la ligne par FT..
Affaire à suivre
chcav80
jeudi 05 juin 2008 à 09:43
Quelqu'un connaitrait'il le delais moyen pour que FT verifie la ligne téléphonique???
Noël_SFR
jeudi 05 juin 2008 à 10:01
Bonjour,
Vous devriez avoir un retour d'ici cette fin de semaine en principe.
chcav80
jeudi 05 juin 2008 à 21:07

j'ai enfin internet merci bien....
Par contre je n'ai pas la television, 9 m'avais informer que je ne l'aurais pas se qui ma enormement surpris car dans le quartier ou je suis mes voisins l'ont.
Un technicien devais voir pour etudier la possibilité d'augmenter mon debis ou je ne c'est quoi pour que je puisse l'avoir.
Pourriez vous voir pour faire avancer les choses ou le faire???
Merci d'avance
Noël_SFR
dimanche 08 juin 2008 à 09:43
Bonjour,
Pour la TV, le fait d'augmenter votre débit ne changera rien. Les critères pour la mise en place de l'option se font sur des valeurs théoriques qui sont pour votre cas au dessus de ce qui est exigé.
chcav80
dimanche 08 juin 2008 à 20:42
Bon et bien tant pis je suis bon pour acheter un decodeur tnt pour dire avoir quelque chaine en plus.
Merci quand meme de votre aide...
@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.