Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Panne Messagerie
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

malkollinge
Je suis en panne de messagerie depuis jeudi 29/05/08
Je travaille avec ma messagerie
Panne de serveur NEUF
Deja 4 appels de 10 minutes chacun
Vendredi: vous serez depanné sous 3 jours
Aujourd'hui: nous depannons sous 7 jours
Demain
Quel manque de respect pour le client
Aucune information n'est communiquée
MALKOLLINGE
SanJose
Pareil pour moi plus de messagerie sous mon mail @cegetel.net dry.gif
f5iiq
Pour une fois que j'attends un email important la messagerie est en panne pour moi egalement sur mes 2 adresses
les boules comment faire meme en se connectant directement sur WEBMAIL pas d'acces
Pour c'est grave car de la reponse j'ai un deplacement a faire de 1100km
les boules blink.gif
jachaflo
Depuis le 31/05/08 j'ai une adresse sur 2 qui est hs. On m'a assuré que cela sera réparé dans les 7 jours le 1/06/08 à 10h00 du matin et aujourd'hui, c'est à dire 7 jours après, toujours rien, j'ai un besoin urgent de cette adresse pour mon association.
Si je n'ai rien lundi soir, je passe chez les concurrents.
ZERTO
Bonsoir,
Moi c'est pareil.
Ca fait une semaine...je commence un peu à flipper par rapport aux mails importants que je ne peux pas lire...personnellement, j'ai jamais vu un problème de messagerie durer aussi longtemps...
HELP !!!!!...Ils sont où nos messages????? Cliquez pour voir le fichier joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.