Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Obtenir La Neuf Box 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Tyfauve
Bonjour,
J'aimerai savoir la démarche à suivre pour obtenir la neufbox 3d, en éffet je viens du site neuf télécom et aucun lien ne semble valide pour soit téléphoner et/ou contacter un sérvice pour obtenier celle-ci.
En fait ceci est une quéstion de novice ( trés simple je pense ).
A titre indicatif actuellement j'ai une neuf box 3 c mais comme je viens de faire l'achat d'une télévision et qu'il semble que dans mon forfait 29,90 € la télé est incluse mais pour avoir les chaines il faut un décodeur et la fameuse neufbox 3 d.
Mérci de votre aide.
Amicalement.
Yves.
depanheur
bonjour,a partir de votre compte neuf.fr essayez de changer de forfait pour voir si on vous propose l'option tv ? si oui valider la vous devriez avoir confirmation de neuf ,mais il faut que votre ligne soit éligible a cette option tv ,voir ici ,apres pour ce qui est d'avoir la trio 3 d
peu être qu'un corp-9 vous dira comment l'obtenir
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.