Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

massproblems
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment se connecter en WIFI et avec quel matériel en sachant que j'ai un PC qui n'est pas équipé WIFI et que j'ai un modem Fast 3302.

On m'a parlé de clé USB wifi, et de carte PMCIA.Est-ce suffisant

Est-ce que quelqu'un a une bonne solution pour se connecté en WIFI avec de tels équipements, et faut il une clé USB wifi spéciale Neuf ou n'importe laquelle?Des logiciels spéciaux?

Merci d'avance pour votre aide a tous!
Henry_SFR
Bonjour,

Pour la neuf box il faut effectivement une carte PCMCIA pour que celle-ci émette un réseau wifi, pour être sur d'en avoir une compatible avec votre neuf box le mieux est de la commander sur le site neufstore au pris de 25€
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNu...cueil-categorie

Pour que votre PC il faudra effectivement une clef USB wifi que vous pouvez également acheter sur neufstore ou dans n'importe quelles grande surface ou revendeur informatique. Il n'y a pas de problème de compatibilité et les pilotes sont fourni avec la clef.
massproblems
Ok parfait , merci beaucoup pour cette reponse tres rapide Henry!!

Bonne continuation,

Cdlt,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.