DanPer
mardi 03 juin 2008 à 18:42
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai reçu un appel automatique du Neuf me prévenant que je n'avais pas payé ma facture (1ère facture), hors j'avais été prélevé de la somme indiqué sur l'espace client quelques jours plus tôt ... Je ne m'inquiétais pas jusqu'a l'appel d'aujourd'hui qui à nouveau me demande de payer ma facture et cette fois me menace de me couper ma connection ! Que faire ? Je ne vais pas payer deux fois !! Et j'espère ne pas être coupé sinon bye bye le Neuf ...
Merci de votre aide.
Cotdaz
mardi 03 juin 2008 à 19:44
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
DanPer
mardi 03 juin 2008 à 20:00
Bonsoir,
Il me semble que mon profil est déjà complété puisque Noel9T a déjà réglé un problème sur ma ligne ... S'il vous manque une information précisez le moi. Merci
Fred_SFR
mercredi 04 juin 2008 à 08:45
Bonjour DanPer,
Après vérification, votre facture a bien été payée, votre ligne ne sera pas suspendue, merci de ne pas tenir compte de ces courriers de relance, il ne peut s'agir que d'une erreur administrative.
Cdlt.
DanPer
mercredi 04 juin 2008 à 11:48
Bonjour,
Merci de votre réponse ! Ca me rassure .
Cordialement
Cotdaz
mercredi 04 juin 2008 à 11:50
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.