Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Non Fonctionnelle
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

monardo
Depuis la fusion de aol et neuf et étant passer à l'offre 100 % neuf je n'ai plus de téléphone. Aprés plusieurs tentatives d'appels auprés des techniciens neuf je n'ai toujours pas de réponse. Mon voisin qui habite a 6 mètres à côté de ma maison à l'abonnement 100% neuf et n'a aucun problème.
Ma question : serait il possible que mon voisin a l'adsl la tv et le tel car il n'est pas branché sur le même câble telecom que moi ?
Merci
monardo
Personne pour m'aider ?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
monardo
Désolée, Profil mis a jour.
monardo
Toujours pas quelqu'un pour m'aider sad.gif
occy79
Tu utilises une Neuf Box ou AOL Box?
Anthony9T
Bonjour monardo,

Pour que la téléphonie fonctionne sur votre offre vous devez rester avec votre modem Aolbox et y entrer vos identifiants téléphonique que l'on vous a fourni.

Le modem NB4 ne fonctionnera pas pour la téléphonie sur votre ligne.
monardo
Je n'est plus mon identifiant. J'avais un technicien neuf au tel et aprés plusieurs tentatives de demande de mon idenfiant je n'est pas eu de réponse et j'ai abondonné. Comment puis l'avoir ?
Cotdaz
Bonsoir monardo,
CITATION(monardo @ vendredi 13 juin 2008 à 21:19) *
J'avais un technicien neuf au tel et aprés plusieurs tentatives de demande de mon idenfiant je n'est pas eu de réponse et j'ai abondonné.

Inadmissible....

Sauriez-vous nous indiquer le jour et l'heure approximative de votre appel ?
monardo
Non, pas du tout. Cela fait plus d'un mois. Je n'appelle plus car avec mon téléphone portable cela revient comme même chère.
J'aimerais juste avoir mon identifiant ...
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(monardo @ mardi 17 juin 2008 à 18:56) *
Non, pas du tout. Cela fait plus d'un mois.

Remarquez si votre appel a été indiqué dans votre compte client, il y a toujours moyen de savoir QUI vous a répondu de la sorte...

CITATION(monardo @ mardi 17 juin 2008 à 18:56) *
J'aimerais juste avoir mon identifiant ...

Comme personne ne semble se soucier de vous, je vais demander aux Corp-9, afin de voir s'ils ont la possibilité de vous communiquer les éléments dont vous avez besoin.
monardo
C'est vraiment trés gentil smile.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Je viens d'indiquer un lien vers votre sujet afin d'espérer, pour vous, qu'un Corp-9 puisse essayer de vous répondre.

Vous êtes en dégroupage total !! Et sans VoIP à l'heure actuelle car une personne du support officiel (Hors temps d'attente, le coût de l'appel reste à 0.34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom... jusqu'au 30 juin...), n'a pas "souhaité/réussi" à vous communiquer les identifiants à indiquer dans votre AOL Box...

Faut pas abuser non plus... rolleyes.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous communique vos identifiants en MP et vous invite à les tester une fois pris en compte.
monardo
Merci, j'essaie dès que possible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.